Quelle est la peur la plus profonde qui habite chez l’être humain ?

Perry Mandanici

Salut cher ami Rock-Star,

J’espère te retrouver dans une forme Top shape !

Je tiens d’abord à te présenter mes excuses pour mon irrégularité des derniers mois…

Très récemment, le 5 octobre, j’ai dû prendre une décision bien mûrie, afin de me re-choisir à nouveau…effectivement, j’ai quitté mon poste de directeur d’un groupe de réseautage de gens d’affaires, lequel m’occupait beaucoup chaque semaine, depuis environ 6 mois, surtout en termes de déplacements dans plusieurs villes du Québec.

Ce fut une expérience extraordinaire en terme de belles et véritables relations humaines… et en terme de visibilité !

Je me suis retiré surtout pour me consacrer davantage à la communauté que je suis actuellement en train créer, et dont tu entendras de plus en plus parler très très prochainement… avec un message qui m’interpelle profondément de l’intérieur depuis toujours !

Ce qui m’amène à te demander la question qui tue !!!

Connais-tu la peur la plus profonde qui habite chez l’être humain ?

Ce n’est pas de ne pas être à la hauteur, ou encore d’échouer, ou de se faire rejeter ou même de prendre la parole en public !

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous posons la question : “Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux, merveilleux ?”

En fait, qui sommes-nous pour ne pas l’être ?

Nous sommes tous des enfants de la vie, de la lumière, de Dieu, de la source, de l’intelligence infinie, ou selon l’appellation que vous préférez !

Nous restreindre, vivre petit, ne rend pas service au monde

Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.

Personnellement, je crois profondément qu’en chacun de nous sommeille une Rock-Star (étoile latente ou montante, solide et bien enracinée)  qui désire s’exprimer pleinement, briller et rayonner, connecter à soi, à plus grand que soi et avec les autres !

Selon moi, il existe 3 niveaux d’expression et de libération qui mènent graduellement à la Rock-star en chacun de nous :

1- S’exprimer pleinement, nous permet non seulement de rayonner, mais nous libérons par le fait même de vielles pelures qui n’ont plus leur raison d’être.

2- Lorsque nous nous exprimons et libérons régulièrement, nous entrons en contact avec notre véritable message de Rock-Star qui a toujours été là à l’intérieur de nous et qui n’attendait que nous devenions de plus en plus réceptif à ce qui voulait émerger !

3- En s’accueillant et en incarnant pleinement la Rock-Star connectée à soi et à plus grand que soi, nous devenons une grande contribution humaine et source d’inspiration pour les autres !

Qu’en penses-tu ?

Écris-moi ton commentaire au bas !

À très bientôt,

Perry

Ma mission est d’accompagner tous ceux qui désirent exprimer leur leadership Rock-Star qui sommeille en eux, en connectant à plus grand que soi et avec les autres, en inspirant davantage et contribuant plein de valeur aux autres à partir du pourquoi, du message et de la solution qu’ils portent en eux !

Showing 2 comments
  • Nicole Couture
    Reply

    Je l’ai vu dernièrement et je suis contente de la revoir cette vidéo.
    Quand je regarde mon père, je réalise que c’est tellement vrai.
    C’est une personne qui nous éteint.
    J’ai le droit de briller et d’être heureuse, même s’il ne croit pas qu’il peut briller lui-même et être heureux.
    Bonne journée Perry !

    • Guy Baron
      Reply

      Mlle Couture, Faut s’éloigner de cette catégorie de gens asap, quel que soit le lien de parenté, ami(e)s ou autre. Briller est un droit mais pas nécessairement disponible a tout le monde vue certaines circonstances. (comme votre paternel) J’ai appris très jeune que rien ne me fait plus briller … que d’en faire briller d’autres. Il faut avoir confiance en vos capacitées et votre vie n’appartient pas a votre paternel, mais a vous seulement. Bonne chance.

Leave a Comment